Le recrutement des Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche pour la rentrée 2024 sera ouvert du lundi 19 août 2024 (à 10h) au dimanche 01 septembre (à 00h00).
Date limite de dépôt des dossiers en ligne : 01 septembre 2024 (à 00h00).
Attention: le dossier doit impérativement être envoyé via cette procédure en ligne. Aucun dossier au format papier ne sera accepté.
Si vous avez été candidat lors de la première campagne, votre dossier reste disponible sur Celma, vous pouvez simplement faire une mise à jour.
Aucune pièce supplémentaire ne sera acceptée après la date limite de dépôt.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter :
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Université Paris 1 Direction des ressources humaines
Service des personnels enseignants
Pour cette campagne, les sections ouvertes au recrutement (*) sont :
- 01 Droit Privé et Sciences Criminelles
- 14 Langues et littératures romanes : espagnol, italien, portugais, autres langues romanes
- Inscrivez-vous (cliquez sur le bouton à gauche "Créer un compte") si vous n'avez pas de compte à Paris 1, sinon identifiez-vous avec vos identifiants Paris 1 et passez directement à l'étape 5.
- Validez votre adresse courriel en cliquant sur le lien contenu dans le courriel que vous allez recevoir.
- Notez le mot de passe fourni dans le courriel suivant.
- Connectez-vous à l'application avec l'identifiant que vous avez choisi et le mot de passe qui vous a été envoyé.
- Téléchargez les 3 annexes (disponible ci-dessous):
- L'annexe 1 est un récapitulatif des pièces que vous devrez télécharger sur le serveur en fonction de votre situation (*)
- L'annexe 2 est l'attestation du directeur de thèse (**)
- L'annexe 3 est l'attestation d'engagement à se présenter à un concours d'enseignement supérieur (***)
- Remplissez le formulaire en ligne (Tous les champs notés d'une étoile sont obligatoires).
- Déposer au format PDF (via l'application) les pièces qui vous sont demandées.
- Ajoutez votre photo
- Validez votre demande de candidature.
Attention : votre dossier ne sera enregistré que lorsque vous aurez validé celui-ci puis reçu en retour un accusé réception électronique de notre part.
Note : Une fois que vous vous êtes inscrit et tant que vous n'avez pas validé votre dossier, vous pouvez revenir autant de fois que vous le souhaitez sur votre compte pour compléter le dépôt des pièces sollicitées.
(*) Annexe 1 : cette annexe vous est donnée à titre informative, l'ensemble des pièces nécessaires à l'élaboration de votre dossier, vous seront demandées dans l'application en fonction de votre statut.
(**) L' annexe 2 : doit être complétée et signée par votre Directeur de thèse (avec tampon de la composante) et scannée au format PDF puis déposée dans votre dossier en ligne, via l'application.
(***)L'annexe 3 doit être signée par le candidat et scanné au format PDF puis déposée dans votre dossier en ligne, via l'application.
Annexe 1 |
Annexe 2 |
Annexe 3 |
Note bis : Si vous n'avez pas de logiciel pour convertir votre document au format PDF, une fois que vous aurez numérisé celui-ci, vous pouvez télécharger PDFCreator gratuitement, en cliquant ici.